Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
6 avril 2010

Playlist mars 2010

Et donc voici les neuf albums les plus écoutés ce mois-ci... Enfin à peu près... Je crois...

BON_JOVI___the_circle11h6rm9Running_Wild___Rogues_En_Vogue___Front0002542_to_the_faithful_departedemilie_simon_vegetalbjork_homogenic_lAmy_Macdonald___A_Curious_Thingparadise_lost_host_a_735016the_birthday_massacre_walking_with_strangers

Bon Jovi - The Circle
Whitesnake - Slide It In
Running Wild - Rogues En Vogue
The Cranberries - To The Faithfull Departed
Émilie Simon - Vegetal
Björk - Homogenic
Amy Macdonald - A Curious Thing
Paradise Lost - Host
The Birtday Massacre - Walking With Strangers

Milk Inc. - Storm
Amy Macdonald - Don't Tell Me That It's Over
Aesthetic Perfection - The Ones
Vinnie Vincent Invasion - That Time Of The Year
The Birthday Massacre - Happy Birthday
The Birthday Massacre - Horror Show
The Birthday Massacre - To Die For
The Birthday Massacre - Science
The Birthday Massacre - Red Stars
Bitch Brigade - Licky The Carnivous Pony (Tom from Limbo To Limb remix)

Cette fois il semble que mes goûts en cette fin de mois s'orientent vers de l'indus (The Birthday Massacre, Aesthetic Perfection, Bitch Brigade), n'hésitez pas à écouter The Birtday Massacre, c'est une tuerie (hahaha)! Non mais sans blague, après avoir entendu quelques morceaux, j'ai acheté tous les albums!!!

Franchement il serait temps que je trouve OU QUE L'ON M'EXPLIQUE comment faire une radio ou des mp3 en streaming pour que vous puissiez entendre un peu de quoi je parle... 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Heu Sylvie, merci pour ton commentaire, mais il me semble un peu court que pour m'expliquer vraiment la marche à suivre...<br /> Un peu plus de précisions?
S
pour mettre de la musique dans ton blog , bonne journee
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
Publicité
Archives
Publicité