Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
9 avril 2010

Code des labos 8

Bon et bien on continue avec le code des labos...

J'aime bien le texte de cette illustration... Parfois j'aimerais bien expédier certains de mes problèmes de la même façon...

Page_08

Ah au fait si jamais vous ne l'aviez pas encore compris, il suffit de cliquer sur l'image pour la voir en plus grand (au cas où le texte serait illisible, parce que sans le texte vous risquez de passer à côté de ce qui essaye (parfois) de rendre la situation amusante...)

Et sinon, est-ce que ça vous dirait de vieilles planches? Diverses illustrations?
Aimeriez-vous des notes/ anecdotes etc?
Et éventuellement un webcomic?
Exprimez-vous via les commentaires!

Et sinon vous serez éventuellement ravis d'apprendre que j'ai environ huit pages de crayonnés pour un de mes projets... Encore une dizaine, l'encrage et la mise en couleurs et j'enverrai tout cela chez des éditeurs et on verra...

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
Publicité
Archives
Publicité