Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
3 avril 2010

Game Over S1P5

La "suite" du gag précédent... Ou comment on essaye d'apprendre de ses erreurs...

005_copie

Ce gag-ci ou le précédent avait déjà été fait par quelqu'un d'autre peu de temps avant que je l'envoie... Ce qui est bête c'est que j'avais attendu pas mal de temps avant de l'envoyer... Alors que si je l'avais fait dès que je l'avais eu en tête, j'aurais peut-être été sélectionné... La vie est quand même mal faite parfois! (Souvent?)

Cela dit j'ai donc constitué une nouvelles série de gags... Il ne me reste plus qu'à faire le découpage et à les envoyer... En espérant que cette fois, il y en ait un (tous???) qui sera pris... Le weekend risque d'être chargé, mais ça pourrait être fait de la semaine... Espérons...

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
Publicité
Archives
Publicité