Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
2 octobre 2011

Concours le Vif Focus: 0

Voici la première de quatre, non en fait cinq pages faites pour un concours organisé par le vif Focus pour éventuellement devenir leur dessinateur attitré pendant un an...

Il fallait faire quatre planches, au final j'en ai fait cinq, celle-ci faisait partie du lot originel, mais comme les suivantes forment une petite histoire, celle-ci fut finalement évincée... Vous voyez donc un inédit!!!!

Elle portait avant modification le titre de "Anatomy of a day..." (anatomie d'une journée) et en bas on pouvait lire "This was not a very good day..." (ce ne fut pas une très bonne journée...)

JSW-ConcoursVif2011-0

En tout cas j'espère que ça plaira parce que ça m'a quand même bien retardé dans mes projets...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
Publicité
Archives
Publicité