Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
23 janvier 2012

Font etc...

Deuxième semaine où je tiens ma bonne résolution du nouvel an! (Un record personnel!)J'ai donc un peu avancé au niveau encrage...

PNN&OR-01-05

(Ouais bon, d'accord, c'est que deux/ trois cases mais c'est déjà ça...)

J'ai aussi créé une police (font) avec mon écriture, comme ça je ne devrai plus m'appliquer... Seulement pour la faire évoluer... Ce qui fait que, malgré les quelques problèmes que j'ai toujours avec certaines lettres qui ne fonctionnent pas, j'ai fait quelques essais de philactères sur une plancge plancheset tant que j'y étais j'ai aussi fait le contours des cases sur l'une ou l'autre planche...

J'ai aussi essayé d'avancer au niveau décors... Mais bon, je ne vais pas tout montrer non plus!

Avec un peu de chance en mars on sera parés pour envoyer!

Sinon, je n'ai pas l'impression que vous verrez grand chose d'autre de ces temps-ci sur ce blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Mouais, mais ça avance trop lentement...<br /> <br /> Beaucoup trop lentement...
R
Ben ça avance, au moins ! ^^ C'est pas comme si tu faisais plusieurs projets en même temps...
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
Publicité
Archives
Publicité