Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
5 janvier 2011

Making of du crayonné de la carte pour 2011 part. 2/2

Et nous continuons donc avec le making of de la carte de voeux.

Je garde donc l'idée à laquelle j'étais arrivée et j'essaye de changer un peu la composition...

2011_d_copie

Sauf que pas de bol, ça donne trop la même chose... Donc on recommence!

2011_e_copie

On essaye de virer la main et de resserrer le cadrage... Mais il y a toujours un grand espace en dessous... Dommage que je ne l'ai pas utilisé pour mettre du blabla... Mais au moins comme ça, ça reste dans le même style que la précédente...

2011_f_copie

En resserrant encore le cadrage et en changeant l'orientation on obtient ceci, bon d'accord il n'y a plus le bois du renne dans le bide de l'elfe, mais on a droit à une boule de Noël dans l'oeil (pour ceux qui ne l'avaient pas encore remarquée...).

De plus on se focalise un peu sur la lutine qui est adorable avant de voir l'elfe...

Il ne reste plus qu'à décalquer et mettre en couleur pour avoir la carte finie et c'est là dessus que nous terminons ce petit making of. J'espère que ça vous a plu!

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
Publicité
Archives
Publicité