Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
27 janvier 2012

Bon anniversaire dorogousha!

Voici la carte d'anniversaire faite pour ma bien aimée!

kBLOG-Cartes-72

Et là, vous vous demandez pourquoi ils ont les mains vides ou vous vous dites que je suis un salopard qui n'offre pas de cadeau...

Ben non!

Mais j'ai oublié de photographier la carte avec le cadeau entre les mains...

Rassurez-vous, ces derniers temps j'épargne l'oginial et je charcute une copie!
(Ce ne fut pas toujours le cas... Comme dans le cas des cartes avec l'elfe de Noël, vous vous souvenez la GENTILLE elfe...)

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Merci beaucoup pour le compliment!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des planches...<br /> <br /> Si mon projet est publié, on verra les planches en plus grand... :D<br /> <br /> Sinon, j'essayerai de faire un effort pour les prochains posts!
G
Sympathique gestion de la couleur ! C'est léger et délicat !<br /> <br /> Dommage pour les planches qu'on ne puisse les voir en plus grand... :)
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
Publicité
Archives
Publicité