Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
24 août 2010

LTPALE 01

Cela faisait une paye que je n'avais rien posté ici... Que je laisse les gens sans nouvelles...
Bon alors en fait après plein de dispersions (oh une idée, oh encore une nouvelle idée, je vais bosser sur ça, non sur ça...), plein de "j'en ai marre" (mon expression favorite), je me suis remis à bosser peu à peu... Bon, ne vous affolez pas hein! Vous n'allez pas voir des notes pleuvoir ni de nouvelles illus à tour de bras! Nononon! (Sauf en cas de miracle...)

Bon en attendant j'ai fini un découpage pour une histoire pour enfants, et j'ai fait un premier essai pour la technique... Je peux vous dire que ce sera un livre qui traitera de l'école et sera destiné à un public de 4-5 à 8-9 ans... J'espère le finir pour fin août et l'envoyer début septembre à diverses maisons d'édition...

Et donc sans plus tarder je vous montre mon petit dessin...

LTPALE_01_01

Alors pour ce qui est de l'inspiration, c'est la prof de littérature du film Kick-Ass et Kim Wilde (qui va sortir un nouvel album d'ailleurs)

Je vous tiens au courant de la suite des événements!

PS je vous aurais bien montré cet essai plus tôt mais canalblog est un peu ****** pour ce qui est de poster des images...

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
Publicité
Archives
Publicité