Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
30 juin 2012

Jeu Lenormand: mode d'emploi

 

Hello!

Comme c'est l'été, que j'ai plein de choses à faire et que je ne saurais probablement rien poster pendant ces deux mois...
Mais ne vous en faites pas! J'ai trouvé une solution, j'ai torturé mon vieux mac et me voici apte à vous annoncer une super série de l'été:

le Jeu Lenormand

Tout au long de ces deux mois (et même un peu plus), je vous montrerai les 36 images qui ornent le mode d'emploi que j'ai réalisé pour mes études en infographie, avec en bonus une version non retenues pour deux d'entre elles.

Si jamais vous avez ce jeu de divination, voici les informations de base:

Mêler les cartes, couper et faire 4 tas de 8 cartes et un tas de 4 cartes.
Étaler les tas en lignes horizontales, le dernier étant situé en dessous comme sur le schéma ci-contre.

J00

Si l’on cherche le destin d’une femme, cherchez la carte n° 29, elle la représente.
Si l’on cherche l’avenir d’un homme ou d’un enfant, ce sera la carte n° 28 qui le représentera.

Tous les deux jours, vous verrez donc une illustration et son interprétation.

PS: personnellement je ne crois pas à ce genre de choses au cas où vous vous poseriez la question...
Cependant c'était l'occasion de faire un travail différent et puis les trucs concernant la magie et les diverses branches de l'ésotérisme, c'est toujours chouette comme inspiration.

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
Publicité
Archives
Publicité