Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
12 mai 2012

Brasil

Une petite illustration datant aussi de mes études en infographie...
Je sais que c'est juste un os à mâcher en attendant plus...

brasil

Il faudrait que je finisse de mettre mes autres travaux au format jpeg...
Mais pas beaucoup de temps en ce moment...
Et mon ordi n'est guère des plus vaillant...
Mais malgré tout je peux déjà vous assurer des petites illus tout l'été, à raison d'une tous les deux jours...
Et aussi quelques trucs pour les jours à venir, tous les trois jours...
Sinon pour des choses plus récentes et plus finies... On verra...

À une prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
Publicité
Archives
Publicité