Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
16 janvier 2012

OUT SOON

Vous le savez peut-être, je suis un grand fan de musique, et cette année 2012 s'annonce plutôt bien à ce niveau-là avec tout ce que j'ai pu glaner comme infos...

 

LACUNA COIL qui nous revient avec "Dark Adrenaline" que l'on espère meilleur que le précédent opus qui était franchement LAMENTABLE!

PARADISE LOST qui annonce que "Tragic Idol". Qand la lumière reviendra, Pardise Lost reviendra pour assombrir les cieux avec leur doom metal hanté par des mélodies mélancoliques (ou un truc du style d'après ce que je me souviens de ce que j'ai lu sur le site du groupe). Traduisez par avril.

RUNNING WILD qui revient en avril après avoir fait ses adieux (The Final Jolly Roger) avec un nouvel album et un autre l'année prochaine! Pirates prepare!

PORCELAIN BLACK avec un premier album qui a l'air prometteur...

GARBAGE qui nous reviendra vers mars/ avril.

GUNS N'ROSES peut-être, vu qu'ils bossent sur un nouvel opus qu'on aura peut-être avant quinze ans...

BLACK SABBATH en espérant que les nouveaux morceaux soient meilleurs que ceux sur le live Reunion... Et que Maître Iommi aille mieux!

AEROSMITH si Steven ne rechute pas...

MIRANDA LEE RICHARDS qui aux dernières nouvelles enregistrait son troisième album.

BRUCE SPRINGSTEEN malgré la disparition de son grand ami nous servira un nouvel opus.

METALLICA qui a déjà travaillé sur huit nouveaux morceaux que l'on espère meilleurs que Lulu avec Lou Reed, nous promettant un album dans la lignée du black album...

JOHN 5 devrait bientôt nous sortir son nouvel album "God Told Me To"... J'espère qu'il reprendra sa reprise de "Beat It"!

ALEXZ JOHNSON devrait sortir un EP nommé "Skipping Stone".

KISS devrait sortir aussi un nouvel album nommé "Monster".

 

(Je sens que mon portefeuille va encore trinquer! Et ça a déjà commencé, en plus avec quelques albums quelque peu coûteux car plus édités et d'autres aux prix un peu plus raisonnable... Mais cela vous le verrez avec la buylist de 2012...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
Publicité
Archives
Publicité