Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
22 décembre 2011

Messed up card...

Parfois ça arrive, on foire. C'est arrivé!
Vous allez me dire, à force de ne pas dessiner, ça devait bien arriver...
(Je hais mon job et ma paresse!)
En attendant je dois trouver une idée pour remplacer cette carte, carte que je ne sentais pas trop...
(La crêche et tous ces brols, j'y suis un peu allergique...)

En attendant vous pouvez voir ce que ça donne, une carte pas finie, ratée... La composition est bancale... Les zones d'ombres parfois pas bien placées...

lBLOG-Cartes-72

Et recadrée pour donner une composition sans la "tache" du bas...

kBLOG-Cartes-72

Quand j'aurai (enfin!) fini les autres, vous verrez que j'ai essayé un peu de nouvelles choses au niveau couleurs... J'espère que ce sera réussi... Là c'est en cours et je crains le pire... J'aurais du me cantonner à ma technique de base! La prochaine fois je le saurai!

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
Publicité
Archives
Publicité