Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
4 décembre 2011

Something in the sky????

Et voici donc la version couleur du crayonné le plus récent... Oh comme j'ai ait vite...

dBLOG-Cartes-72

Aquarelle, collection privée N.A.

Et avec un petit passage sous photoshop pour avoir un aperçu de ce que cela devait donner à l'origine...

eBLOG-Cartes-72

Et c'est horrible, je ne peux plus me résoudre à couper les bords des cartes! (Oui il y a un bord blanc que vous ne voyez pas...)

Et sur ce vous allez de nouveaux avoir des crayonnés en attendant les éventuelles versions couleur...
Parce que je suis un peu à la bourre, parce que je dois faire d'autres choses pour mon boulot alimentaire, parce qu'il fait gris et que c'est pas pratique pour décalquer car oui je n'ai pas de table lumineuse(tiens, je devrais m'en (faire) fabriquer une à l'occasion), parce que j'ai aussi parfois pas trop le courage et la motivation et que parfois le truc à dessiner, le temps que ça va prendre me décourage tellement que...
Que je change d'idée, que je fais autre chose...
Bref que je n'avance pas. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
Publicité
Archives
Publicité