Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
29 novembre 2011

Monkeys to Hollywood; le logo

En postant la mascotte de l'équipe de foot Ukrainienne, je me suis souvenu de ce logo que j'avais fait il y un petit bout de temps pour le groupe du copain de ma soeur (non, je ne suis pas spécialement fan du groupe du tout, loin de là)... Pas que je sois le plus satisfait du monde de ce logo, mais bon, ça vous permet de voir autre chose que des crayonnés...

Dans ce cas-ci, on m'avait une fois de plus montré en gros ce à quoi cela devait ressembler...

Monkeys-To-Hollywood-(logo)

Et donc si vous voulez, je peux réaliser vos logos et mascottes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
Publicité
Archives
Publicité