Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
27 novembre 2011

Mascotte pour l'équipe de football тамбовский ослик

Ma chère et tendre m'a demandé de faire un boulot qu'on lui avait demandé de faire sous prétexte que je le ferais mieux... Me voilà donc embarqué dans la réalisation de la mascotte d'une équipe local en Ukraine, les тамбовский ослик...

L'idée de départ était de faire la tête de l'âne qui sortait de la balle...

Angry-donkeys-a

Puis elle a voulu aussi la mascotte en entier qui shoote dans la balle...

Angry-donkeys-b

Et puis j'ai voulu essayer de voir ce que cela donnait avec des traits blancs...

Angry-donkeys-c

Et en fait je ne sais pas le nom de l'équipe ni la couleur de son maillot, alors en attendant j'ai mis orange parce que ma dulcinée déteste cette couleur qui lui rappelle son boulot*... Je posterai la version définitive dès que j'aurai eu les renseignements et fait les modifications...

*En effet c'est une petite vengeance personnelle, car je HAIS le football! Mais bon, on ne va pas faire polémique tout de suite en parlant de ma vision des choses et en partageant avec vous comment je rendrais le foot intéressant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
Publicité
Archives
Publicité