Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
25 novembre 2011

Ho-hisse! Heave-ho! Hau-ruck!

Celui-ci est pour une carte d'anniversaire un peu spéciale, vous qu'elle "portera" le cadeau...

BLOG-Cartes-2011-06c

Malheureusement, ayant mal estimé la taille du cadeau, je vais devoir retravailler ce crayonné...
vous verrez sa version finale en même temps que la couleur...

C'est en fait pour janvier, mais comme mon rythme de travail est plutôt lent, il faut que je m'y prenne à l'avance, c'est comme pour les cartes de fin d'année, si je ne m'y mets pas maintenant, elles ne seront jamais prêtes à temps (déjà même comme ça)... 'Faut dire aussi que le rythme infernal de mes journée ne m'aide pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
Publicité
Archives
Publicité