Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
31 août 2011

PNN&OR: la couverture

Bon, encore une semaine sans planche...
Mais bon comme je dois aussi bosser sur d'autres choses (autres projets, concours, lire des livres, profiter du reste de mes vacances, boulot alimentaire qui reprends sous peu et donc préparer...) je prends du retard...

Et en plus de ça je viens de finir une série de cinq planches que vous découvrirez en octobre...

Et donc ne sachant pas à quel rythme je posterai des choses une fois le travail repris, et comme elle est déjà prête, autant vous la montrer maintenant, voici donc l'illustration de couverture pour mon projet!

couverturePNN&OR01

Elle remplace donc la planche (presque) finie de la semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
Publicité
Archives
Publicité