Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
11 août 2011

Vieilleries 01

En attendant la prochaine planche et afin de rompre le rythme d'un post par semaine, je vous mets une petite carte que j'ai retrouvée en regardant ce qu'il y avait sur mon disque dur... Il y en aura quelques autres...

JSW-C01

Acrylique et pâquerettes,  collection privée A-M N.

Ah oui, le logo a changé parce que je ne l'ai pas sur mon disque dur et donc j'en ai fait un autre vite fait... Mais il sera remplacé à l'occasion par l'original qui sera lui-même remplacé éventuellement par de nouveaux logos...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est encore dans mon pc aussi celle-là ;p
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
Publicité
Archives
Publicité