Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
29 juillet 2011

PNN&OR avancement 3.01

Bien le bonjour à ceux qui viennent encore se perdre par ici de temps en temps...!

En cette période de long silence, je tiens à préciser que je bosse quand même sur divers projets dont un qui un tome et demi de découpé, une vingtaine de pages crayonnées et deux pages en cours d'encrage et de colorisation.

Voici donc un petit aperçu de l'évolution du projet (c'est un bête petit résumé de la situation, j'ai en tête une autre façon de faire qui sera réalisée si ce projet est réalisé...), mais au moins vous savez (en partie) ce qui se passe... Quand il se passe quelque chose (et donc que je ne glande pas ou que je ne suis en train de prester des heures à mon job alimentaire..).

Il y a deux ans (si mes souvenirs sont bons) j'avais commencé la réalisation d'une planche pour un projet avec deux indiennes... Et j'avais finis cette planche...

OR&PNN_01b

Il y a un an j'avais recommencé le crayonné et commencé une mise en couleur et je m'étais arrêté en cours de route avec une demi planche pas vraiment finie au niveau encrage et couleurs (surtout le décor)...

01-1

Et de temps en temps j'avais travaillé sur quelques pages... Qui sont devenues la vingtaine de crayonnés dont j'ai parlé plus haut....

Cette année, j'ai donc repris la première planche, j'ai (presque) fini l'encrage, j'ai terminé la colo des persos... (Bon OK je bosse lentement mais c'est la faute à la chaleur qu'il fait là où je suis en ce moment, c'est à dire loin de ma Belgique natale...)

PNN&OR-01-01A

Donc si j'arrive à avancer de façon significative, il est possible que vous verrez apparaître des versions des planches en cours...

Et dans un avenir proche autre chose aussi grâce à Adamis (allez donc sur adamis.over-blog.com, son nouveau blog depuis l'arrêt des A-Bears!)...

Bonnes journées en attendant la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
Publicité
Archives
Publicité