Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
21 janvier 2011

Croquis 0012

Le premier portrait en haut à gauche date du même trajet que la page précédente...

cr0011

Sinon la jeune asiatique est une une fille qui était dans la même école que moi, mais c'est marrant comme quoi les gens savent s'ignorer même quand ils se reconnaissent... Cela arrive aussi avec un gars qui était dans ma classe, je parie qu'il m'a reconnu également, mais comme je ne suis pas doué pour le contact humain, si les autres ne s'y mettent pas...

À propos de contact humain, c'est comme cette fois où je prenais un verre avec un ami et puis il y avait cette fille et j'ai fait son portrait... Et une fois je ferai peut-être une note de blog avec ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
Publicité
Archives
Publicité