Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
13 janvier 2011

Lammy & cie. part 1

Pour changer à l'occasion des croquis faits dans le train, je vous propose quelque chose issu du même carnet...
Quelques essais avec les personnages du webcomic Lammy (voir le lien dans les liens) que j'ai fait il y a presque un an je crois...

lammy01

Question technique c'est bêtement du feutre noir... Sur le dessus de la page il y a principalement les personnages d'origine et en dessous ceux que j'ai inventés pour mon scénario.

Il y aura une seconde partie qui suivra à l'occasion... Avec quelques recherches, mais je vous en dirai plus lors de la note qui y sera consacrée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
Publicité
Archives
Publicité