Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
15 décembre 2010

Croquis 0001

Cela faisait longtemps que je n'avais plus rien posté de dessiné sur ce vieux blog...
Alors je vais essayer de réparer cela...

Croquis_0001

Voilà c'est fait! (Mais pas grâce à Canalblog qui emm...nnuie son monde quand il s'agit de poster une petite image...)

Sinon merci aux deux modèles qui m'ont "extorqué" ce dessin avec mon entière approbation pendant le long trajet en train.
Et donc voilà à quoi j'occupe mes (trop) longs trajets ces derniers temps (surtout qu'avec la SNCB on ne sait jamais combien de temps ils vont durer, comprenez "combien de temps on va rester enfermés dans un train bondé sans avoir d'explication quant au retard")...
Et peut-être qu'à l'occasion vous apparaîtrez sur ce blog... Enfin si je scanne mes croquis et si ils sont ressemblants (parce que si on ne reconnaît pas les modèles)...
Et pour info c'est fait au bic sur le trajet entre Yvoir (départ 13h20) et Bruxelles...

Et sinon merci à JD Lichtfus pour sa motivation! Allez sur son blog tant que vous y êtes: http://lichtfus.skyblog.com

Bon et bien là il ne me reste plus qu'à scanner les autres pages...
Peut-être à dans pas trop longtemps... 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Aaaaah OK!<br /> Bon ben je vais essayer de faire ça à l'occasion donc...<br /> Mais ce sont des bêtes dessins des gens qui sont assis dans le train, innocentes cibles en train de lire ou de dormir la plupart du temps...<br /> Donc ce n'est pas vraiment un processus de création de quoi que ce soit...<br /> Par contre je suis quelqu'un qui supporte assez bien le froid, et donc je mets seulement un pull de temps en temps et je me ballade encore la plupart du temps en short et en t-shirt...<br /> Mais c'est bien essayé ;) je vais essayer de ne pas mettre trop de temps à publier ce croquis...
R
Mais motivé pour que tu scannes ces pages de croquis !<br /> <br /> Je le répète à chaque fois, mais voir des pages de croquis c'est super intéressant pour voir le processus de création de dessin ! (ainsi que de voir là où ça dérape)<br /> <br /> Allez, motive-toi ! Et dis-toi que je t'écris dans une véranda où il fait 15 °C seulement !
-
Motivé? De quoi? Pourquoi? Parce que je pense être la personne la moins motivée du monde...<br /> Mais je veux bien une explication sur la motivation...<br /> Je vais bientôt essayer de me motiver pour scanner les autres croquis...<br /> Enfin j'espère...
R
MOTIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! *tombe par terre*
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
Publicité
Archives
Publicité