Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
1 octobre 2010

Playlist septembre 2010

Bon et bien en ce mois de septembre je reprends avec mes playlists du mois... Même si ce sont des posts faciles, que ça n'apporte rien, sauf que peut-être cela vous donnera l'envie de connaître certains artistes et groupes trop peu connus... Ah si seulement je savais faire une radio sur ce blog ou des morceaux en streaming... Mais si vous savez me dire comment on fait...

all_endsKimWilde_AnotherStep12799898671268870781_0323123210_bitch_brigade_dendrite_2010_frontCinderellaEffectcoverstone_sour_audio_secrecy_310x310LivKristine_SkintightTheBirthdayMassacre_PinsAndNeedles_2kmfdm_hau_ruck

All Ends - All Ends
Kim Wilde - Another Step
Medina - Welcome To Medina (2010)
Bitch Brigade - Dendrite
Cinderella Effect - Pearls
Stone Sour - Audio Secrecy (2010)
Liv Kristine - Skintight (2010)
The Birthday Massacre (2010)
KMFDM - Hau Ruck

Je dois avouer que pour les albums c'est un classement un peu fait à la louche... Il a fallu que j'essaye de me souvenir quels albums j'ai le plus écouté... Notez le nombre d'albums de cette année! Et encore il y en a plein que je n'ai pas cités et qui sont sortis (Iron Maiden, Black Label Society...)

Quant aux morceaux les plus écoutés:

All Ends - Pretty Words
All Ends - Apologize
Lyriel - Memoria
Lyriel - My Favourite Dream
Crystal Castles - Baptism
Stone Sour - Miracles
Kittie - Slow Motion
Valravn - Vallevan
Vicious Alliance - This Is A War Now
Vicious Alliance - Ice Age II

Ici encore plein de morceaux que je voudrais citer... Mais bon, à l'occasion peut-être... Vivement une radio!

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
Publicité
Archives
Publicité