Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
5 septembre 2010

LTPALE...

Avatar_0001___LTPALE_01_01Il y a peu je vous avais montré un essai pour un projet de livre pour enfants, j'espérais le finir pour début septembre... Mais hélas les illustrations ont pris plus de temps que prévu... Et donc je n'ai qu'une double page de finie, et trois pages en cours...

Hélas, mille fois hélas, avec le retour au travail qu'implique la fin des vacances, je ne sais pas quand j'aurai le temps, le courage et la patience de continuer, et si possible de le terminer... Sachant qu'en plus de ça il y a mes autres projets etc...

En attendant, et histoire de faire une nouvelle note facile, voici donc un tableau qui montre là où j'en suis... J'aime bien les trucs comme ça, ça me fait penser aux photos prises en studio où on voit l'état d'avancement de chaque morceau en montrant lequel a déjà la piste avec la batterie ou la guitare etc... Mais bon, ça me montre aussi à quel point je suis loin d'avoir terminé... mais bon...

Avancement_projets_LTPALE_01

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Oui sauf que... Je vais peut-être tout recommencer depuis le début pour avoir des couleurs plus claires...<br /> Je trouvais cet essai trop clair, alors j'ai peut-être un peu forcé la dose de noirceur... Mais on verra... Tiens... Je pourrais mettre des extraits et demander l'avis de mes (rares) lecteurs..<br /> Et ça ferait une note de blog facile en plus :p
R
Courage !
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
Publicité
Archives
Publicité