Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
29 juin 2010

Randy Piper's Animal - Virus (2010)

61Ahvl_OC3LRandy Piper, quand j'ai lu ce nom je me suis dit "non, je dois faire fausse route, ce n'est certainement pas lui..." Le nom du bonhomme ne vous dit peut-être rien, mais si jamais vous avez un certain intérêt pour le hard rock et que le nom de W.A.S.P. vous dit quelque chose, alors il est possible que Randy Piper ne soit pas un parfait inconnu pour vous; en effet il a officié en tant que guitariste sur les deux premiers offices du groupe.

Mais jetons nous au coeur du sujet, Virus, troisième album du groupe (tiens, il faudrait que j'écoute le premier à l'occasion...) est un album de hard rock fantastique. Honnêtement c'est une réussite!

Bien sur ça rappelle WASP au niveau du chant et musicalement parlant, mais ici avec des titres plus accrocheurs que les morceaux les plus récents de Blackie Lawless (désolé Blackie), et tous les fans de hard rock devraient apprécier ce petit bijou qui contient parmi ses titres originaux une reprise de "Zombie" des Cranberries.

http://www.animalcave.net/

http://www.myspace.com/randypipersanimal

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
Publicité
Archives
Publicité