Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
15 juin 2010

Maigret P1S1

Alors comme la petite histoire de clones est terminée et que je suis un peu à court de temps, je continue de recycler de vieux trucs et donc voici une autre histoire qui date de peu après la Liste des Clones, mais cette fois avec comme thème imposé Maigret et en gros les éléments principaux du premier strip (persos et paroles).

Par moment je pense faire des essais de mise en couleur sur mes vieilles planches... Mais par moment je n'en ai pas envie et souvent je n'ai pas le temps et/ ou l'envie... Donc on verra si un jour ça se fera...

Je dois dire que l'histoire est un peu du grand n'importe quoi, mais je voulais faire un truc assez décalé...

PMaigret1_01

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
Publicité
Archives
Publicité