Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
3 juin 2010

Quand les fées veillaient..

Carte_JSW_2009_2010_5blog

Bon j'avoue celle-ci est un peu foirée, c'était un essai... Mais bon...

Sinon au niveau de ce qui est représenté c'est une crèche dans le fond et donc la gentille fée joue un peu de musique au nouveau né qui n'hésitera pas plus tard à faire disparaître toute croyance en ces petits êtres magiques et bien d'autres de leurs congénères... Je ne vais pas m'alourdir sur ce  que je voulais faire exactement et également sur certaines choses mais bon voilà...

Alors je sais qu'il ne neige pas dans le pays où se passe la scène... Mais bon chez nous bien et comme on s'en fout et puis c'est moi qui décide de ce que je dessine, sauf quand c'est une commande (et puis même j'aurais encore le droit de refuser de dessiner, mais jusque là ça va...)

Je tiens à signaler que ce que j'ai écrit ici a été largement censuré. Mais bon, je ne vais pas heurter tout de suite es gens...
Une autre fois peut-être... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
Publicité
Archives
Publicité