Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
14 mai 2010

Et on continue en mai avec ce que l'on avait sous la main...

Carte_JSW_2007_3

Et donc sans honte je continue de taper dans mes réserves, sachez cependant que la plupart des cartes que vous verrez ne sont plus en ma possession... (Tiens, faut-il que je marque dans la collection personnelle de qui elles sont?)

Sinon pas grand chose de neuf, de plus vous n'êtes pas très nombreux à passer ici... Bon d'accord je pourrais faire des trucs plus... Mais bon avec le temps et la motivation que j'ai...

Mais merci d'être venus et à bientôt? N'hésitez pas à inviter des amis la prochaine fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
Publicité
Archives
Publicité