Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
28 avril 2010

La Liste des Clones P1S1

PClones1_01

Alors je vous préviens de suite, c'est (encore) de la récupération, une histoire en deux planches faite pendant mes études (vers 2002-2003) sur le thème des OGM, des clones etc.

Je me suis amusé à débiter mes planches en strips (par ordinateur je vous rassure) et donc cette histoire me permettra de vous faire patienter et de varier un peu plus le contenu de ces pages... En effet je me mets à votre place, les découpages pourris pour Game Over ça doit être un peu lassant...

Donc voilà... En attendant du neuf, je vous montre du vieux... Désolé, mais j'espère que ça ira en attendant mieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
Publicité
Archives
Publicité