Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
25 mars 2010

Code des labos 6

Page_06

J'aime beaucoup cette illustration, pour le simple fait que je parle de câbles... Que je n'ai même pas pris la peine de dessiner! Oui parfois je suis un peu paresseux... Mais cependant je dois dire que je ne sais plus si à la base c'était de la paresse ou bien le fait de faire des incohérences comme on en voit parfois dans certains films, BD ou séries... Ou bien les deux à la fois...

Je tiens également à signaler que l'avancement de mes projets est fortement compromis alors ce n'est pas de si tôt que vous verrez du neuf... Désolé....

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
Publicité
Archives
Publicité