Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
13 mars 2010

Code des labos 4

Et donc nous continuons avec ces meeeeereveilleux fonds d'écran, j'espère que vous aimez ça, parce qu'il y en a dix en tout... Vous pourrez me dire "ouais mais pourquoi tu ne mets pas tout en une ou deux fois?" et je répondrai que comme ça j'ai le temps de préparer de nouvelles choses ou de ne rien faire...

Mais quand même, en plus de ça il faut bien que je m'occupe de mon "vrai" travail, le boulot alimentaire, celui qui rapporte des sous...

Page_04

Mais il faudra quand même que je songe à la suite... Et aussi à tous mes jolis projets qui dorment dans mes cartons et mes carnets et mon disque dur et ma tête...

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
Publicité
Archives
Publicité