Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
10 mars 2010

Game Over S1P1

Voici donc la première proposition de gag pour Game Over... Cette série constituée de six planches est un peu plus travaillée que la seconde (que vous avez vu en premier) et est réalisée au feutre... Il est à signaler également que tous les gags de cette série ont été refusés... Mais ben, pas grave... Vous les voyez quand même!

001_copie

Et je vais finir par regretter de ne plus avoir d'essais de gags pour Game Over en stock, parce que c'est ce qui me ramène le plus de visiteurs...

Sinon pour le moment le reste n'avance pas trop... Mais plus on se rapproche de juillet et août, plus il y a des chances de voir du nouveau... Enfin peut-être... Je l'espère en tout cas!

Sinon, il reste toujours les commentaires pour m'encourager et me motiver et éventuellement demander une note ou autre chose...

Mais merci de passer quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Hahahaha, non je ne suis pas vexé par le "pire que les tiennes"!<br /> Pour la suite, en ce moment j'ai une déclinaison de gags sur un même thème et je vais continuer de me creuser les méninges en semaine, le weekend c'est pour mes deux furies amérindiennes!<br /> Et donc je vais persister et essayer encore et à nouveau!<br /> Encore merci pour les encouragements!
B
Hello JSW !!<br /> J'ai commencé comme toi, en me disant que c'est impossible d'avoir une planche retenu, j'ai fait des planches encore pire que les tiennes (j'espère que cette phrase n'est pas vexante ...), et au fur et à mesure, grâce aux diverses expliquations de l'équipe, j'ai réussi à faire des scénars de meilleurs qualité ...<br /> Donc persiste, et je veux que tu en ai au moins une de retenu ...<br /> Cordialement ...
-
Merci pour les encouragements Bonga!<br /> Cela dit, 55 gags??? Je ne sais pas si mon imagination est capable de produire autant de de trucs plus ou moins marrants... Même pour mes projets personnels c'est dur...<br /> Mais bon, il m'en reste encore quelques uns pour Game Over en stock... Alors on va essayer d'en trouver d'autres et de les mettre en image de temps en temps!<br /> Encore merci :)
B
Hello, c'est vrai que j'ai découvert ton blog parce que tu y met des planches de Game Over, série auquel j'ai aussi participé, et dont ma 55eme planche a été accepté ...<br /> J'ai persisté, et j'ai réussi à faire sortir un gag du lot, que l'équipe de Game Over m'ont retenu ...<br /> Donc je t'écris pour t'encourager, pour que tu persiste, et tu verra qu'au bout d'une 50aine de planches, y en a au moins une qui va beaucoup plaire à l'équipe ...<br /> Donc moi, je t'encourage à fond et te dis de persister, tu verra, ça marche !! :)<br /> <br /> À bientôt !! ;)
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
Publicité
Archives
Publicité