head_save_me_from_myselfBon, j'ose le dire, l'album de Head est meilleur musicalement que n'importe quel album de Korn. En effet on a droit ici au niveau musical des ambiances et une finesse que le groupe de Bakersfield n'a jamais atteintes.

Maintenant j'ai bien dit MUSICALEMENT! Parce que si les titres sonnent bien et font de cet album un de mes albums favoris dans la veine nu-metal, au niveau des paroles, Head est d'un chiant pas possible... En effet le type a découvert la foi et a quitté le drogue et Korn et ne cause que de ça dans ses texte: dieu, dieu, la foi et le trucs du style... Pas folichon pour des titres si bien construits... Surtout quand on est pas pote avec Jésus & co...

Il n'y a pas grand chose à jeter dans cet album, si ce n'est les paroles donc, car Head prouve qu'il était le génie derrière pas mal des meilleurs morceaux de Korn en nous donnant des titres où on à droit à autre chose que des riffs "ronrons". Des mélodies travaillées, des choeurs, des couches de guitares qui donnent un album franchement mature et qui se laisse écouter encore et encore si ce n'est les paroles...

Et bonne nouvelle, il paraît qu'il est en train de terminer l'enregistrement de son second opus qui devrait sortir cette année... J'espère qu'il a trouvé une autre source d'inspiration pour ces paroles... Même si j'en doute... Espérons cependant que musicalement il sera aussi bon que celui-ci.

Le site de Head: http://www.brianheadwelch.net/
Son Myspace:

H2C