Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
14 février 2010

Game Over S2P4

Et une de plus...
Je peux aussi éventuellement préciser que par masochisme sans doute, je vais essayer de refaire un découpage ou deux pour des idées que j'ai eues... Mais j'espère que cette fois elles apparaîtront dans un album au lieu d'ici... Ce qui serait mieux quand même!

4_bazooka

Sinon je vous remercie de votre passage et j'espère que cela vous aura quelque peu diverti...

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Merci, malheureusement il ne fut pas retenu, comme tous mes gags d'ailleurs...<br /> Félicitations donc...
N
J'adore celui ci !<br /> Moi aussi j'ai participé à GOF, j'en ai eu 2 d'accéptés !
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
Publicité
Archives
Publicité