Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
5 février 2010

Game Over S2P2

Voici donc la suite des gags (refusés) pour Game Over...
Je sais que cela me fait juste quelques updates et que c'est un peu de la poudre aux yeux en essayant de faire patienter mes (rares) lecteurs...
J'ai pas mal de trucs à gérer et à régler mais j'espère pouvoir vous montrer de nouvelles choses (intéressantes...?) de temps en temps...

2_mignon

Sur ce, à bientôt (j'espère)...

PS 'Tite question: c'est toujours aussi difficile d'uploader des images sur canalblog? Parce qu'il y en a de celles pour lesquelles c'est la croix et la bannière pour les insérer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
Publicité
Archives
Publicité