Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
4 janvier 2010

Playlist décembre 2009

Et tant qu'à m'amuser de temps en temps à parler musique autant vous présenter les trucs que j'ai les plus écoutés en décembre...

Les cinq albums les plus écoutés (sans ordre précis, ce que j'essayerai de faire pour la suite):

Play_DirtyjerpochettebravoAmphibious_Assault___On_Better_Days_And_Sin_Eating__2006_curriecheriemarieparadise_lost_1995_draconian_times6661

Et donc par ordre d'apparence nous avons:
Girlschool - Play Dirty
LaFee - Jetzt Erst Recht
Amphibous Assault - On Better Days And Sin Eating
Cherie & Marrie Currie - Messin' With The Boys
Paradise Lost - Draconian Times
Phantom Blue - Phantom Blue

Les dix morceaux les plus écoutés (également sans ordre précis, ce que j'essayerai de faire pour la suite):

Fallon Bowman - Laughing with me
Fallon Bowman - Tales from the 4th Floor
LaFee - Scheiß Liebe
LaFee - Lass Mich Frei
The Gathering - When the Sun hits (Slowdive cover)
Jose Gonzales - Heartbeats (The Knife cover)
Lynyrd Skynyrd - That Smell
Cherie & Marie Currie - Since You've Been Gone
Cherie & Marie Currie - This Time
Cherie & Marie Currie - All I Want 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
Publicité
Archives
Publicité