Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
27 décembre 2009

Joyeux Noël avec un peu de retard... Mais avec un peu de sang!

Et comme je viens d'ouvrir ce blog, j'en profite pour souhaiter un joyeux Noël à mes lectrices et lecteurs éventuels...

Carte_JSW_2009_2010_1blog

Pour les éventuelles questions: oui le bord de la carte est vraiment brûlé, et oui j'ai super exagéré avec le copyright mais je ne sais pas où noter dans une colonne du blog de façon permanente que ces images sont mon entière propriété et que je souhaite que l'on me demande mon accord pour éventuellement utiliser mes productions... Alors en attendant j'altérerai mes images...

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
Publicité
Archives
Publicité