Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
27 décembre 2009

Intro

Et bien donc voilà... J'ai créé mon blog... Il ne reste plus qu'à lui donner à manger...
Donc dans les temps à venir vous devriez découvrir divers projets, notes, illustrations etc...
Mais un peu de patience... 

banner_04

 

Pour ce qui est de la bannière vous constaterez des noms bizarres écris dedans... C'est normal, ce sont d'éventuels projets dont vous verrez d'éventuels avancements... Et de temps en temps (si je n'ai pas trop la flemme) je changerai cette bannière.

Merci d'être passé et revenez vite... (j'espère qu'il y aura du neuf...)

PS: Si quelqu'un sait comment mettre un éventuel motif sur le fond pour remplacer le noir... Ce serait bien de me dire comment faire... Merci d'avance!

PPS: Si quelqu'un savait également me dire comment mettre une radio ou un truc du style pour éventuellement mettre un morceau ou l'autre pour accompagner mes notes ou illustrer mes propos...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome to Brimborium, le blog de -JS-
Publicité
Archives
Publicité